Fondée en 1986, Série Radieuse propose des produits 100% naturels de haute qualité qui ne se trouvent nulle part ailleurs.

Les formules et les techniques ont jusqu’ici été tenues secrètes par son fondateur, le professeur Grégoire Jauvais.

Outre les produits de santé naturelle et son protocole, Série Radieuse vous offre la possibilité d’acquérir des connaissances sur votre propre santé, celle de votre corps et de votre esprit, grâce aux 80 ouvrages du professeur.

Cela vous permettra de devenir des personnes plus épanouies et lumineuses.

Grégoire Jauvais est membre de l’académie des sciences de New York, de la Société Royale de Médecine de Londres, de l’Association Américaine des Médecins et Chirurgiens Naturopathes, de l’Ordre des Médecins des États-Unis. Il est également le fondateur de l’Université Libre des Sciences de l’Homme de Paris (U.L.S.H.P), et de Bayonne-Anglet-Biarritz (U.C.S.H.E).

BIOGRAPHIE — Grégoire Jauvais

Né en 1932 à Saint-Jean de Luz au pays Basque.

Grégoire JAUVAIS rencontre, à Bordeaux, en 1947, le Professeur
Pierre Valentin MARCHESSEAU, fondateur de la Naturopathie en France.

Et après avoir suivi les cours de Naturopathie dans sa Faculté Libre de France, il deviendra d’abord son assistant dès 1948 puis son bras droit durant 30 ans.

Il va entreprendre et réussir entre-temps un parcours universitaire exceptionnel dont voici quelques étapes :

• En 1954, il obtient le diplôme de Professeur de Culture Physique puis plus tard celui de Professeur d’Éducation physique (d’ÉTAT).

• En 1954, selon les conseils de son Maître, le Prof. P-V. MARCHESSEAU, il entre au MINISTERIAL TRAINING COLLEGE à Sheffield, puis à la N.E.U. NATIONAL ECCLESIASTICAL UNIVERSITY, de Sheffield (G-B) où il obtient le diplôme de Docteur en Naturopathie en 1960, puis celui de Docteur en Médecine en 1967. Puis, de retour en France, il dirige à Bordeaux un Institut de Naturopathie et un Laboratoire de recherches scientifiques, et c’est, alors, qu’il découvre le procédé orthobiologique de l’hydro-solubilisation des huiles essentielles applicable en vitaromathérapie.

• Mais, entre-temps, en 1958, il obtient le diplôme de l’École Centrale de Magnétisme et d’Hypnotisme, dirigée, à Paris, par Réno BAJOLAIS, continuateur de l’œuvre des pionniers du magnétisme (de Mesmer notamment) et de l’hypnotisme (Professeur Bernheim, notamment de l’École de Nancy, du temps de Charcot à la Salpêtrière), disciplines tombées dans l’oubli général avant cette époque.

• En 1986, il fonde l’Université Libre des Sciences de l’Homme de Paris (U.L.S.H.P.) enregistré au Rectorat de l’ Académie de Paris ; et, en 1989, l’Université Libre de Bayonne-Anglet-Biarritz (U.L.B.A.B.), enregistré au Rectorat de l’ Académie de Bordeaux, appelé aujourd’hui : L’Univers Cité des Sciences de l’Homme et de l’Environnement (U.C.S.H.E.). Deux établissements d’enseignement supérieur qui fonctionnent toujours.

• En 1991, il obtient le Titulo de Licenciado en Medicina y Cirugia, titre d’État espagnol permettant l’exercice de la médecine et de la chirurgie dans tous les pays de l’Union Européenne.

• En 1992, il obtient à l’Université de Paris 12 le diplôme de Docteur ès Sciences, spécialisé en Biologie.

• En 2001, il obtient aux U.S.A. le diplôme de Docteur en Philosophie de la Santé (Ph.D.), spécialisé en Sciences Médicales.

• En 1969, il obtient le diplôme de Docteur en Naturopathie et de Professeur de Médecine préventive à l’Institut de Naturopathie du Québec.

• En 1973, il obtient le diplôme de Docteur en Psychologie – Université (G-B), pour lequel l’État français lui a accordé une équivalence.

• Immédiatement après, il entre au C.H.U. DE NANCY (France), où il effectue dans le service du Professeur GROUSSAIN, un stage pratique en médecine interne et en cardiologie, sanctionné par un certificat de compétence.

• En 1976, il obtient le diplôme d’Université en Médecine du Travail appliquée en milieu rural de la Faculté de Médecine et de pharmacie de Tours (France).

• En 1986, à la Faculté de Médecine de Bobigny Paris 13éme, en France, il obtient le diplôme des Médecines Naturelles et de Naturothérapie.

Actuellement, Grégoire Jauvais à 91 ans, il est Professeur de Médecine de Santé Ortho-Psycho-Biologique et Professeur de Psychopathologie clinique dans les deux Institutions précitées, ainsi qu’a la Faculté de Médecine Intégrative de Vilnius (Lituanie).

• En sa qualité de Médecin Naturopathe, il est membre de la NATUROPATHIC PHYSICIANS & SURGEONS ASSOCIATION OF AMERICA (fondée en 1944 en tant qu’Institution Nationale), depuis 1973.

Depuis 1975 le Professeur Grégoire JAUVAIS a dirigé techniquement trois laboratoires. Et depuis toujours, il travaille 80 heures par semaine, durant toute l’année. Praticien, conférencier et enseignant d’exception, il a rédigé plus de 80 ouvrages et cours destinés à l’enseignement supérieur de la vraie Naturopathie (Médecine de Santé) et du mécanisme de Penser holistique, dont il est le découvreur.